La maison > Qui sommes-nous ?

About Us

  1. Ibrahim Assad: directeur
  2. Khaled Assad: Operation Manager/ventes
  3. Tarek: opération/ventes
  4. Ameni Esseibi: RP /Media Manager
  5. Ahmad Assad: opération
  6. Marie Aranda: administrateur général de la flotte
     

Masterkey , la location de voitures de luxe est la plus raffinée et les véhicules sportifs à Dubaï, pour satisfaire le besoin de ses clients d'élite exigeants. Aucune dépense n'a été épargnée en améliorant la flotte pour fournir l'expérience de conduite finale. Notre flotte comprend la toute dernière BMW, Mercedes Benz, Porsche et Rolls Royce aux chapiteaux légendaires de Ferrari. Vous pouvez arrêter de rêver et commencer à conduire votre voiture de rêve avec Masterkey.

Masterkey offre aux connaisseurs une gamme d'automobiles élégantes pour leur usage personnel ou même un lecteur ultra-exclusif autour de la ville avec un chauffeur personnel qui connaît tous les magasins haut de gamme designer et "must-be-vu à " spots.

L'objectif de Masterkey est de révolutionner la façon dont vous, en tant que notre précieux invité, êtes traité à Dubaï. L'équipe expérimentée et passionnée ont cueillis à la main chaque voiture de luxe, de l'Aston Martin souhaitable, Ferrari, Bentley, à la difficile d'obtenir Lamborghini Aventador pour n'en nommer que quelques-uns.

Les valeurs fondamentales de Masterkey sont axées sur la qualité et les soins personnels.

L'efficacité inégalée du client est reflétée dans nos normes de flotte, de personnel et de service.

Vision.

Offrir un service à nos clients, par lequel ils le décriront comme excellent, luxueux et unique.

Mission.

Notre mission peut englober en trois idées simples, mais importantes: le service au-delà du compromis, une flotte absolument exotique et luxueuse, pour offrir un service à valeur ajoutée.

Valeurs.

Nous n'avons pas de clients: seuls les clients, et en tant que tel, nous visons à offrir méticuleusement planifiée service personnalisé fourni par des professionnels et, n'oublions pas, les voitures spectaculaires vous conduire ou être conduit en elle.

 

NOUS SOMMES UN NOM DE CONFIANCE 

Masterkey Rent A Car  offre à ses clients une expérience saine de location de voitures de luxe haut de gamme avec des plaques d'immatriculation exclusives. Avec une flotte de voitures de luxe exclusives, y compris Bentley, Mercedes Benz, Range Rover, Ferrari, Rolls Royce  Lamborghini et bien d'autres, nous promettons à nos clients une grande valeur et une variété de services à choisir.

 

NOUS CONNAISSONS LES IMPORTANCES                                  DE LA PRIME PLAQUES D'IMMATRICULATION

Connaissant l'importance de l'avoir une bonne plaque minéralogique sur une voiture de luxe dans cette région, Masterkey a combiné sa large sélection des plus belles automobiles avec des plaques de luxe. Cette combinaison unique pour faire correspondre le luxe et le luxe est un engagement envers nos clients.

 

 NOUS FOURNISSONS DES SERVICES EXCLUSIVES

Nous sommes l'un des principaux concessionnaires de location de voitures dans la région et soulignent le service à la clientèle et la satisfaction. Avec des services tels que le soutien à la clientèle 24/7, options de chauffeur, Pick up et Drop offs et des offres périodiques, nous garantissons des normes élevées et l'efficacité de la performance.

 

 NOUS AVONS UNE GRANDE FLOTTE D'AUTOMOBILES

L'émirat de Dubaï est connu pour son amour des voitures de luxe. Masterkey a promet de vous donner une flotte de voitures avec des plaques d'immatriculation exclusives sans compromis. Alors, assurez-vous d'avoir tous les yeux sur vous quand vous allez sur la route avec nos voitures de luxe.

to top

Home > About Us

About Us

Meet Our Team

  1. Ibrahim Assad : Director
  2. Khaled Assad : Operation Manager / Sales
  3. Tarek Anees : Operation / Sales
  4. Ameni Esseibi : PR/Media Manager
  5. Ahmad Assad : Operation
  6. Marie Aranda : General Fleet Administrator

 

Masterkey Luxury Car Rentals has the finest handpicked and sports vehicles in Dubai, to satisfy the need of its discerning elite customers. No expense has been spared in upgrading the fleet to provide the ultimate driving experience. Our fleet comprises the very latest BMW, Mercedes Benz, Porsche and Rolls Royce to the legendary marquees of Ferrari. You can stop dreaming and start driving your dream car with Masterkey.

Masterkey offers the connoisseur a range of stylish automobiles for their personal use or even an ultra-exclusive drive around the town with a personal chauffeur who knows all the high –end designer stores and “must-be-seen at" spots.

Masterkey's aim is to revolutionize the way you, as our valued guest, are treated in Dubai. The experienced and passionate team have hand-picked each luxury car, from the desirable Aston Martin, Ferrari’s, Bentley, to the hard to get Lamborghini Aventador to name a few.

Masterkey Core values focus on Quality and Personal Care.

Customer-driven unrivaled efficiency is reflected in our fleet, personnel and service standards.

Vision.

To offer a service to our guests whereby they will describe it as Excellent, Luxurious and Unique.

Mission.

Our mission can encapsulate in three simple, yet important ideas: Service beyond compromise, an absolutely exotic and luxurious fleet, to offer value-added service.

Values.

We do not have customers: only guests, and as such we aim to offer meticulously planned personalized service provided by professionals and, let us not forget, the spectacular automobiles you will driving or be driven in it.

WE ARE A TRUSTED NAME

Masterkey Rent a Car is a luxury rent a car company that provides its customers with a wholesome experience of renting top of the range luxury cars with exclusive number plates. With a fleet of exclusive luxury cars including Bentley, Mercedes Benz, Range Rover, Ferrari, Rolls Royce and many more, we promise our customers great value and a variety of services to choose from.

WE KNOW THE
IMPORTANCE OF PREMIUM
NUMBER PLATES

Knowing the importance of the having a good number plate on a luxury car in this region, Masterkey Rent a Car has combined its wide selection of the finest automobiles with luxury number plates. This unique combination to match luxury with luxury is a commitment to our customers.

WE PROVIDE EXCLUSIVE
SERVICES

We are one of the leading car rental dealers in the region and emphasize customer service and satisfaction. With services such as 24/7 customer support, chauffeur drive options, pick up and drop offs and periodic offers we guarantee high standards and efficiency in performance.

WE HAVE A LARGE FLEET
OF AUTOMOBILES

The Emirate of Dubai has been known for its love of luxury cars. Masterkey Rent a Car promises to give you a fleet of cars with exclusive number plates without compromise. So, be sure to have all eyes on you when you hit the road with our luxury cars.

to top